Votre inscription en tant que membre vous permettra d'accéder aux photos des albums qui ne sont visibles que via un identifiant et un mot de passe. 

 

Il vous sera demandé à cette occasion de mentionner votre prénom, votre nom et votre adresse mail. Vous restez bien sûr libre de nous communiquer ou non ces informations que nous ne divulguerons à personne, sauf bien sûr à votre femme, à ma tante Bertha, au FBI, à la mafia et, cela va de soi, à ce petit couillon de Donald Trump.

 

Nous ne manquerons évidemment pas de profiter de vos données numériques pour vous inonder de mails publicitaires vantant, par exemple, les mérites des suppositoires Vadanletrou ... ou peut-être pas, finalement. Non, en fait, non, on ne va même pas vous ennuyer avec des mails non sollicités. Promis. On va uniquement vous envoyer ponctuellement une newsletter pour vous communiquer diverses informations utiles telles que la publication d'un nouvel album, la participation à un concours photos ou à une exposition, la publication dans une revue spécialisée, l'organisation d'un workshop ou shooting partagé ...

 

Nous tenions en tous les cas à vous le signaler afin de respecter les prescriptions pas du tout contraignantes du RGPD qui, sous prétexte de vouloir protéger obsessionnellement les données pas vraiment privées des gens, finissent par emm... tout le monde en faisant du compliqué là où l'on pourrait pourtant faire du "c'est pourtrant si c'est simple" ! Soit. 

 

Pour le reste, je vous souhaite une très agréable future visite des albums photos réservés aux membres ... si vous vous inscrivez, bien sûr, parce que, sinon ... ben tant pis pour vous !