Thierry SMETS est un célèbre photographe mondialement connu dans son petit village de Boneffe, la capitale de ... de ... des champs de blé de sa région.

Il a gagné en 1864 le super-méga Grand Prix du 69ème Salon de la photographie de nu artistique qu'il a lui-même organisé ... heu ... dans son salon, justement, en tant que seul participant, certes, mais c'était quand même lui le meilleur ! Il est également le lauréat permanent du Prix du public du Concours international worldwide limited de la Photo de nu de femmes à poil de sa rue en cul-de-sac. Il a aussi remporté un jour la Palme d'or du Fesse-tival Brigitte Lahaie de la photographie éroticartistique qui n'existe pas et même que c'est dommage.

L'intéressé a par ailleurs écrit de nombreux ouvrages qui font référence dans le milieu de la photographie de nu, notamment : "comment photographier en cachette votre belle-mère quand elle prend sa douche ?" et "quoi, qu'est-ce t'as, toi ? Tu veux ma photo ?", lesquels n'ont toutefois pas encore été publiés parce qu'il a manqué quelque peu d'inspiration après avoir trouvé le titre poétique de ses bouquins. Ceci dit, vous pouvez tout de même acheter (pour pas cher) mon livre "Moments d'intimé" parce qu'il est bien pour de vrai (si, si, je t'assure !).

Tant que nous y sommes : si vous souhaitez acquérir éventuellement une de mes oeuvres d'art pour exposer dans votre salon, chambre, WC, cave ... et ben vous avez raison parce que c'est des belles photos, tsé ! Te faut juste aller faire un petit tour dans la BOUTIQUE pour acheter plein de trucs !

Pour le reste, il vous est enfin possible de profiter du Maître (mais pas trop parce que je suis marié, quand même !) en réservant un shooting photos (parce que ce serait un peu bête de réserver un cours de cuisine, même si je suis très très fort pour faire des oeufs sur la coque et des frites avec de la sauwce).

Pour le reste, comme vous pouvez le constater, je suis beau comme mec. Un peu con mais beau dans mon genre.

Thierry SMETS, photographe spécialisé en photographie.