Fata, l'attraction ...

15/09/2018

Lorsque je suis allé exposer mes photos lors du 8ème Festival de la photographie de nu artistique de Villeréal en France (Aquitaine), j'ai eu l'occasion de rencontrer de nombreux photographes, exposants ou non.

 

Et forcément, quand on se retrouve entre photographes, on parle inévitablement de modèles ...

 

Celles qu'ils vaut mieux éviter, celles qui posent des lapins et, surtout, celles qui en valent réellement la peine, celles qui ont le petit quelque chose en plus qui fait la différence, celles qui ont une attitude, de l'expression à revendre, celles qui dégagent de l'émotion par leur seule présence.

 

Lors de ces rencontres, lorsqu'il s'agissait de désigner les modèles les plus exceptionnelles, celles qu'il ne faut vraiment pas rater, deux noms revenaient régulièrement : Kaluuna Moon et Morgana Fata.

 

J'avais déjà eu la chance de shooter Kaluuna (et j'ai encore deux autres shootings prévus avec elle à court terme).

 

Je n'avais pas eu celle de photographier son amie, Morgana. C'est à présent chose faite et je peux effectivement vous confirmer qu'elle mérite amplement les éloges entendus à Villeréal.

 

Morgana n'est pas que sympathique : c'est un modèle exceptionnel qui dégage plein de choses, une sensualité à fleur de peau, comme vous pourrez vous-même le constater en jetant un coup d'oeil sur les galeries nue et sexy ...

  

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Please reload

Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Posts récents

20/04/2019

16/01/2019

11/01/2019

24/11/2018

05/11/2018

04/11/2018

Please reload